02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer
02keuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soyez un testeur web-site

Aller en bas

Soyez un testeur web-site Empty Soyez un testeur web-site

Message par Admin Jeu 23 Déc - 16:35

Un ami m'a fait découvrir un nouveau site qui semble assez intéressant que j'ai à dire. Il est libre d'adhérer et sera toujours, pas de frais, même après le lancement. Le plan est de gagner de l'argent pour l'examen des gens sites Web et de les aider à modifier leur site de sorte qu'il offre aux visiteurs la meilleure expérience.

En pré-lancement du site se concentre sur amener les gens à s'inscrire pour être testeurs (et il est de plus en plus comme une traînée de feu). Du 15 Juillet, nous serons en mesure de se connecter à quelles catégories de sites que nous aimerions examiner et à partir du 1er Septembre le travail sera disponible (c'est quand ils visent à obtenir la signature de clients à payer pour que leurs sites examinés ..

Il va être possible de gagner de l'argent de trois façons:

i) le site est de mettre de côté 10% de tous les profits de profiter partager avec les membres et chacun reçoit une part de cela, plus les gens qui s'inscrivent après vous, plus votre rémunération dans ce pot, qui je pense est pourquoi il est de plus en plus afin rapide

ii) vous pouvez gagner de l'examen des sites à partir du 1er Septembre 2010, lorsque cette fonction est en ligne

iii) vous gagnerez un pourcentage de la rémunération des personnes que vous consultez le site.

Doit être utile de garder un oeil sur celui-ci me pense alors pourquoi ne pas venir sur plus et regarder de plus près pour vous-même?
http://mytesterjobs.com/index
Admin
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 412
Date d'inscription : 06/05/2010

https://infoweb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum