02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer
02keuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour, je suis Sérala !!!

Aller en bas

Bonjour, je suis Sérala !!! Empty Bonjour, je suis Sérala !!!

Message par Sérala Dim 22 Juil - 2:05

Bonjour. Je ne sais pas où on doit se présenter, je le fais donc ici, en même temps que ma présentation de mon forum. Voilà, je suis veuve depuis le 13 avril 2005. Le départ de mon mari qui était plus qu'un mari pour moi a été le plus gros traumatisme que je n'ai jamais vécu dans ma vie. Cette souffrance est terrible et je veux éviter ça aux personnes qui vivent un deuil et qui se connectent chaque jour sur mon forum.

Mon forum s'appelle "L"au delà de cette vie". Comme le titre l'indique ce forum est essentiellement destiné a aider les personnes en deuil et à leur permettre d'évoluer spirituellement, s'ils le désirent.

Bonjour, je suis Sérala !!! Serala11

L'au delà de cette vie
Nous avons tous perdu quelqu'un que nous aimions, cet espace est pour tous ceux qui veulent trouver des réponses à leurs questions sur la survie de l'âme après la mort et qui espèrent une écoute et un soutien. Vous y trouverez des rubriques intéressantes et enrichissantes touchant au paranormal et à la spiritualité ainsi qu'une ambiance conviviale...


Logo : Bonjour, je suis Sérala !!! Serala12

Sérala

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum