02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

Pour les PTP refusés

Pour les PTP refusés

Message par Admin le Sam 11 Déc - 13:51

A savoir :

Pour augmenter encore vos gains, inscrivez vous sur plus de sites !
Voir la Liste des meilleurs autosurfs et la Liste des meilleurs PTP, plus vous avez de PTP et d'autosurfs, et plus vous pouvez gagner d'argent !

Pour les PTP refusés :

Les sites de PTP ont parfois plusieurs liens, avec plus ou moins de popups, il faut les tester avec les Autosurfs,
si un lien ne vous donne pas satisfaction parcequ'il est refusé ou ne comptabilise pas assez de points, c'est qu'il faut utiliser le lien d'en dessous, ou changer d'autosurf.

Si vous avez un ou plusieurs blogs, je vous conseille de mettre vos liens PTP à l'ouverture,
puis de mettre vos blogs dans les autosurfs ! (cela vous fera encore plus d'euros).

Les Autosurfs tolèrent les PTP, et les PTP conseillent d'utiliser les Autosurfs :
rien d'illégal dans tout cela, vous ne faites que profiter de tout !

Triche :

Attention, la rubrique "Triche" n'est que pour Information ! si vous trichez avec un site de PTP, vous risquez vous faire bannir de ce dernier !
Nous vous expliquons juste "dans les grandes lignes" les moyens existants, mais pas le détail de comment faire...

- Pour les PTP refusés : il est possible de convertir l'adresse du lien avec un raccourcisseur d'url. Le PTP sera alors accepté.

- Diffuser plusieurs PTP dans une seule page : Il faut pour cela faire une page web avec plusieurs Iframe.
Dans ces Iframe il y a les liens des PTP, c'est donc la page pleine de Iframe qui est diffusée.
Si vous faites une page ou il y a 10 PTP dans cette page, vous gagnez alors 10X plus vite.

Gagner plus :

Pour gagner plus d'argent avec votre souris, voir la Méthode Clic
Si vous avez un site internet, découvrez la Méthode F.A.S.I. (Faire de l'Argent avec son Site Internet)

Pourquoi offrir cette méthode gratuitement ?

Car si vous gagnez de l'argent, je gagne des visites, et si je gagne des visites,
(comme vous l'avez deviné) je gagne de l'argent tout comme vous grace à cette la Méthode P.T.P.
Je n'ai alors qu'un seul souhait :

VOUS FAIRE GAGNER UN MAXIMUM D'ARGENT !!!
(merci donc de ne pas enlever les liens de parrainnage lors de vos inscriptions,
cela ne vous coute rien, et me permet de continuer à améliorer cette méthode...)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://infoweb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas