02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

Top 4 erreurs que nuire à votre pointage de crédit conformément aux nouvelles règles

Aller en bas

Top 4 erreurs que nuire à votre pointage de crédit conformément aux nouvelles règles

Message par Admin le Jeu 23 Déc - 16:23

Le pointage de crédit est un chiffre qui représente la solvabilité d'une personne fondée sur une analyse statistique dossier de crédit. Un pointage de crédit est principalement basée sur l'information de dossier de crédit qui sont normalement des bureaux de crédit. Le mois dernier, les bureaux de cartes de crédit ont publié la promulgation de nouveaux règlements. Maintenant, certaines des règles pour les consommateurs qui s'efforcent de maintenir un bon crédit sont en train de changer.
http://onlinearnings.com/wp-content/uploads/2010/04/credit-card-score.jpg

Voici une liste des 4 premières erreurs qui nuisent à votre pointage de crédit en vertu de la nouvelle carte de crédit règles :
Demandez un TAP inférieur sans carte back-up
Dans le passé , avant que les règles en vigueur, les détenteurs de carte ont été encouragés à téléphoner à leurs gestionnaires et de demander des taux d'intérêt plus bas. Il n'ya pas de baisse à faire effet. Mais maintenant, si vous vous risquez de provoquer un examen de compte et, si votre dossier de crédit ne fait pas leur bonheur, ils peuvent réduire votre limite de crédit ou même augmenter votre taux d'intérêt. Donc, ne pas faire un appel à votre gestionnaire si vous avez une carte en arrière-up ou d'une bonne cote de crédit.

Ouvrir un trop grand nombre les cartes de crédit
Encore et encore, les gourous de crédit ont averti que l'ouverture des cartes de crédit trop grand nombre de nuire à votre pointage de crédit. C'est encore vrai en vertu des règles de nouveaux crédits. L'utilisation du crédit, la durée de votre historique de crédit et de nouveaux crédits représentent 30%, 15% et 10% de la note de crédit, respectivement. De manière générale, trois ou quatre cartes de crédit est le meilleur, ne tenez pas seulement un ou deux ou plus de six cartes. Donc si vous avez seulement un ou deux cartes, nous recommandons d'appliquer un tiers. Mais attendre six à huit mois jusqu'à ce que vous appliquez pour un quart. Si vous êtes détenant aujourd'hui plus de six cartes de crédit, tout simplement annuler certains d'entre eux.

Payez vos cartes de crédit
Dans l'ancien temps, les augmentations de taux d'intérêt appliqué au solde actuel et futurs achats tout en vertu des nouvelles règles, les prêteurs peuvent demander des augmentations de taux que pour les soldes à l'avenir. C'est dire que vous ne sont pas autorisés à se précipiter à rembourser chaque centime dernière avant que la Loi CARTE de se retirer d'une hausse des taux. Exactement info qui confirme: FICO compte les limites de crédit des comptes clos vers les ratios d'utilisation que si il ya un équilibre sur ce compte , une fois que vous payez en bas, que l'utilisation ne compte plus vers votre pointage de crédit. C'est-à-dire votre pointage de crédit sera mal juste parce que vous payé cet équilibre.

D'affaires séparé et les cartes personnelles
Dans le passé, les experts de crédit toujours conseillé propriétaires d'entreprises à garder les entreprises et les cartes personnelles distinctes: une entreprise pour la carte de crédit aux entreprises, activités d'une personne pour la carte personnelle. Frais d'utilisation n'est plus le cas. Si vous faites cela, peut facilement nuire à votre crédit, en particulier lorsque vos dépenses d'affaires sont élevés. Pour utiliser une carte personnelle pour frais professionnels est plus sûr, selon les nouvelles règles. ci-dessus sont les 4 principales erreurs qui nuisent à votre pointage de crédit selon les nouvelles règles. Gardez à l'esprit sérieux.
avatar
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 412
Date d'inscription : 06/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://infoweb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum