02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

24 Ressources en ligne pour Gagner des Blogs

Aller en bas

24 Ressources en ligne pour Gagner des Blogs

Message par Admin le Jeu 23 Déc - 16:16

Les blogueurs qui passent beaucoup de temps chaque jour sur Internet ont de grandes chances de générer en ligne gagnent jusqu'à mille dollars par mois. J'ai rejoint certains d'entre eux maintenant avec la rémunération moyenne mensuelle assez.

Des millions de personnes de créer leur propre blog et faire des posts, mais peu d'entre eux de l'utiliser comme générateur de cash machine en ligne. En fait, les blogueurs écrivent les messages sans fins commerciales spéciales à moins de partager leurs réflexions et de connaissances, comme passe-temps entonnoir, la substitution journal, figure sur leur opinion personnelle, ou de stockage d'informations.

Lors de la première époque, blog apparaît à ces fins particulières, il n'est pas utilisé comme générateur automatique de billets (maintenant que la profession). Outre le développement des technologies de l'information et de récents changements blog internet de la publicité à la publicité des médias qui est besoin d'être mis en jeu, pourrait même en concurrence avec les anciens médias comme le magazine et le journal. Aux États-Unis, Google a battu les médias d'autres nouvelles pour la traction de la publicité.

Comme mon analyse personnelle, le principal producteur gagner en ligne est par Google Adsense, et l'éditeur par Yahoo, le reste seulement quelques autres. Pendant des années, des millions de dollars sont obtenus par Google et Yahoo à partir de leurs annonceurs, la moitié de ces fonds sont partagés à leurs partenaires à titre de commission pour l'installation de publicité sur les blogs partenaires. Des milliers blogs sont créés chaque jour, et il n'est pas tout nouveau bulletin ou magazines sont créés dans un mois à l'inverse, ce phénomène (d'énormes nouveau weblog) est ciblé par Google, AdBrite, Yahoo, Text Link Ads, etc pour étaler leurs annonces.

Il ya des options de nombreux produits offerts aux blogueurs, les gens qui travaillent toujours en face de l'ordinateur et de connexion Internet doit le savoir, le plus souvent dans les annonces textuelles ou des bannières publicitaires. propriétaire du blog suffit d'être leur député, il est gratuit, et quand elle est approuvée, le blogueur suffit de copier et coller le code spécial qui est donné à voir les annonces sur les pages de blog. Ensuite, il suffit d'attendre en espèces sont versées dans le compte bancaire personnel - cela dépend de combien de visiteurs sont cliqués ces annonces.

Il faut noter que Adsense ne pouvait pas être installé sur WordPress.com, puis vous devez créer un blog sur votre propre hébergement pour installer des annonces de tiers pour obtenir une commission. Plan d'hébergement est de diversifier ses coûts, bon marché et coûteux dépend de vos besoins et la stratégie. Lorsque vous êtes toujours l'intention d'installer Adsense en utilisant le logiciel WordPress, vous devez faire votre propre plan d'hébergement.

Ci-dessous, ainsi que 24 Blogger en ligne Gagner des ressources, vous pouvez appliquer sur votre blog:

1. Google Adsense

2. Réseau Editeur Yahoo

3. LinkWorth

4. Ask2link

5. Adbrite

6. Bidvertiser

7. Moreniche

8. Backlinks

9. teliad

10. WidgetBucks

11. Chitika

12. Text Link Ads

13. Linkadage

14. BlogAds

15. Double Click

Ensuite, il ya plusieurs programmes d'affiliation telles que la vente de livres, électroniques, etc, où blogueur sera accordée commission lorsque quelqu'un d'autre faire un achat vers les produits offerts par notre blog.

1. Amazon

2. médias TTZ

3. ClickBank

4. Spread Shirt

5. Share

6. http://www.cafepress.com

* Direct Annonces commanditées - cette méthode est de gagner de l'argent par les annonces annonceur directement mis sur notre blog sans courtier ou interférence de tiers. Plus ou moins similaires aux médias les moyens de publicité. Je l'applique sur ce blog, mais n'ont toujours pas de site / blog propriétaire acheter des publicités de ce blog, vous devez savoir que je ne la série 5 $ par mois pour cet emplacement des annonces sur ma barre latérale de mes annonces blog.The est sous forme de bannière et pouvait être parfois sous forme de publi-reportage (poster des annonces).

* Don - blogueur dévoiler leur numéro de compte bancaire ou PayPal sur leur blog pour recevoir le don des autres. Il n'ya pas de limitation du montant.

Certains de mes revenus en ligne vient aussi de PTR (payé pour examen), où blogueur sera payé pour faire des post sur le site de l'annonceur / blog, comme suit:

* SponsoredReviews

* LinkWorth

* Pay Per Post

Avez-ces communes à d'autres ci-dessus est Shvoong - dans ce site, blogueur et non-blogueur (sans même avoir blog) pourrait générer de l'argent pour écrire l'article de bonne qualité qui est affiché sur là-bas, il nous sera donné de redevances dont le montant dépend de notre popularité article, et vous avez besoin de savoir que vous êtes libre de choisir votre sujet.

Gardez enthousiastes à faire les gars activité blog.

L'information en ligne a beaucoup d'idées que écrire sur l'article du blog, s'il vous plaît visiter le site et de le lire pour l'amélioration de nos connaissances.
avatar
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 412
Date d'inscription : 06/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://infoweb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum