02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

02keuf
Afin de participer à infoWeb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum pour aider a Développer
02keuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

: Est-ce que l'utilisation de Voxup

Aller en bas

: Est-ce que l'utilisation de Voxup Empty : Est-ce que l'utilisation de Voxup

Message par Admin Sam 25 Déc - 15:07

VOXUP™


Q : Est-ce que l'utilisation de Voxup™ est gratuite ?
R : Vous n'avez aucune redevance mensuelle, ni annuelle à règler, ni de frais d'ouverture de compte. Voxup™ se rémunère uniquement sur un pourcentage du montant des accès que vous générez.
Q : Y a t'il des justificatifs à fournir pour ouvrir un compte ?
R : En tant que particuliers, vous n'avez aucun justificatif à fournir. Prenez seulement soin de bien remplir votre fiche d'inscription. En effet, vos reversements étant envoyés par la poste, votre adresse postale doit être exacte !
Q : Comment vais-je être règlé ?
R : Voxup™ vous règle par envoi de chèque libellé en euros.
Q : A partir de quel montant vais-je toucher mes reversements ?
R : Le montant minimum pour recevoir vos reversements est de seulement 5 euros.
Q : Quand est-ce que je recevrais mes reversements ?
R : A partir du moment où votre compte affiche un credit d'au moins 5 euros, vous pouvez demander à recevoir votre versement et cela, quand vous le souhaitez. Vous n'avez qu'a vous rendre dans la rubrique "reversements" de l'espace webmasters afin de demander votre versement.
Q : Vos statistiques sont-elles en temps réel ou mis à jour périodiquement ?
R : Les statistiques sont mise à jour en temps réel.
Q : Dois-je génerer un minimum d'accès par mois, par an ?
R : Non, vous pouvez faire un accès par an ou 1000 accès par jour ! Le mieux pour vous et pour nous étant que vous fassiez le plus d'accès possible !
Q : Fournissez-vous des statistiques d'accès à mes services ?
R : Oui, dans l'espace webmaster vous retrouverez vos statistiques mensuelles avec le nombre d'accès que vous avez généré, et celà pour chaque service ainsi que le montant qui vous est dû. Vous pourrez également avoir accès à l'ensemble des accès jour par jour sur l'ensemble de vos services, et celà sur les 10 derniers jours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 412
Date d'inscription : 06/05/2010

https://infoweb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum